Du 6 au 10 novembre 2022 s’est tenu le salon du SIMA 2022, grand salon reconnu pour mettre en lumière les innovations agricoles qui façonnent chaque jour un monde plus durable. Ce salon n’a pas été anodin pour Manurob, qui a présenté pour la première fois Loadix au grand public.
Ces 3 jours ont permis de dévoiler la solution que représente Loadix à la manutention agricole. Une première mondiale car aujourd’hui, aucune entreprise ne commercialise une machine de manutention à la fois autonome et polyvalente.
Le SIMA 2022 a été le théâtre de nombreuses innovations, mais l’introduction de Loadix par Manurob a particulièrement retenu l’attention. Conçu pour répondre aux besoins pressants des agriculteurs en matière de gestion du temps et de la main-d’œuvre, Loadix se distingue par sa capacité à effectuer une variété de tâches de manutention de manière autonome.
L’introduction de Loadix au SIMA 2022 marque le début d’une nouvelle ère pour la manutention agricole. En allégeant les contraintes de temps et en améliorant la qualité de vie des agriculteurs, Loadix promet de transformer les pratiques agricoles. Manurob prévoit déjà des améliorations et de nouvelles fonctionnalités pour Loadix, visant à étendre encore plus ses capacités et son efficacité.
Le SIMA 2022 a été une plateforme exceptionnelle pour Manurob. Cette première présentation publique a non seulement mis en lumière les capacités impressionnantes de Loadix, mais a également ouvert la voie à de nouvelles avancées dans le domaine de la robotique agricole.